Agencepublicitaire.com

Conseils pour la publicité en ligne

SpicyOffers : plateforme d'affilation au CPA

Qu'est-ce que SpicyOffers ?

Spicyoffers est une plateforme d'affiliation fondée en Suisse en 2016 et utilisant une technologie propriétaire. Les éditeurs de sites partenaires utilisent toutes sortes de canaux d'acquisition : sites web, réseaux sociaux, emailing, etc. et bénéficient de statistiques détaillées et précises. L'inscription n'est validée que pour les éditeurs expérimentés et ayant déjà un trafic conséquent et monétisable. Les spammers, hackers et autres affiliés spécialisés dans les secteurs illégaux ne sont pas acceptés. Les équipes de SpicyOffers proposent des conseils aux affiliés, afin d'utiliser au mieux les fonctionnalités existantes.

Particularités de la plateforme d'affiliation

Les secteurs sur lesquels la plateforme SpicyOffers est présente concernent essentiellement la rencontre, les sites généralistes avec trafic desktop ou mobile, le ecommerce, la santé, les logiciels et les loteries. Tous les principaux modèles de rémunération sont disponibles : CPA Network, CPL, CPS, CPI, etc. La rémunération est possible à partir de $100, par Paypal, Paxum ou transfert bancaire.

spicyoffers

Les perspectives pour la plateforme SpicyOffers

Dans un secteur où les mauvaises pratiques sont très courantes, SpicyOffers possède l'avantage d'être une entité européenne et ayant plus de dix ans d'expérience, sa présence dans le secteur étant antérieure au lancement de SpicyOffers en 2016. La plateforme doit toutefois affronter les turbulences actuelles dues à la mise en place des RGPD, qui vont mécaniquement drastiquement réduire les revenus des affiliés, et inévitablement entraîner la sortie du marché d'une partie d'entre eux. La conséquence directe pour les plateformes d'affiliation sera une baisse significative du chiffre d'affaires, qui entraînera un taux de mortalité encore supérieur à celui déjà très fort observé sur le marché.